Qui achète un fond de hotte ?

Lorsque vous êtes en train de revoir la décoration de votre cuisine, il ne faut pas hésiter à commander un fond de hotte sur https://www.izoa.fr/185-fond-de-hotte. Il est vrai que bien souvent vous penserez à la peinture, au plan de travail mais pas au fond de hotte. Et vous garderez celui que vous aviez : tout gris, tristounet !

Cette boutique d’art numérique en ligne vous propose de la décoration murale originale et insolite. Outre des fonds de hotte, vous y trouverez également du papier peint, des tableaux et des stickers. Bref ! De quoi illuminer et moderniser votre intérieur. Il faut savoir qu’il n’y a pas de stock, tout est produit suivant les commandes des clients. Voilà pourquoi vous patienterez quelques jours avant de recevoir votre colis.

Comment se pose un fond de hotte?

Autre information importante : les œuvres sont vendues uniquement en édition limitée. Autrement dit, quand vous avez un coup de cœur, ne tardez pas trop avant de passer commande. Sinon, il se pourrait bien que votre œuvre ne fasse plus partie de catalogue lors de votre prochaine visite. Et vous seriez déçu ! Par contre, des nouveautés sont mises en ligne chaque semaine.

Les fonds de hotte vendus ici disposent de nombreux atouts :

  • pas besoin d’être bricoleur ni de faire appel à un spécialiste pour la pose. Il suffit d’un pistolet à colle
  • ils sont en composite d’aluminium et faciles à entretenir
  • ils résistent à la chaleur et au feu. Donc pas de problème que vous cuisinez au gaz.